top of page
Rechercher

Vivre dans sa plus haute expression

  • Photo du rédacteur: Claudine Labelle
    Claudine Labelle
  • 18 févr. 2021
  • 1 min de lecture

Dernière mise à jour : 30 déc. 2021

Au courant de notre vie, nous sommes amenés à travailler sur nous. Avoir plus confiance, se mettre en priorité dans sa vie, être zen... de grands objectifs qui apportent chacun leur lot de joie et de connexion. On se sent encore plus groundée, et ça a un impact important dans notre vie.



Et lorsque ça va bien, qu'on est plus en contrôle des différents éléments dans notre vie, parfois on surf là-dessus et on profite du bon temps que l'on a. Parfois, on a envie de continuer parce qu'on tient quelque chose et qu'on veut aller jusqu'au bout. Est-ce que c'est d'atteindre l'illumination? De connecter à sa mission de vie? D'être un phare qui éclaire le chemin des autres?


Le Coaching thématique Vivre dans sa plus haute expression a été conçu pour les personnes qui visent haut. Celles qui savent qu'elles détiennent tout en elles pour vivre une vie extraordinaire et qui désirent marcher sur le chemin que peu décident d'emprunter.


Une fois que les parties de Soi sont réconciliées, que les souvenirs pénibles du passé sont neutralisés, que les ressources intérieures sont dévoilées et activées, comment maintenir cette vibration élevée en (quasi) toutes circonstances?


Alliant le Coaching professionnel certifié et n'hésitant pas à mélanger les styles (PNL, mBraining, Limbic), les soins énergétiques de Reiki, l'hypnose et toute une gamme d'outils à utiliser dans son quotidien, ce Coaching est puissant et vous connectera à plus grand que Soi!


 
 
 

Comments


Pour me joindre

membre ritma

Rencontres en présentiel, à distance et à domicile

Sur rendez-vous

Saint-Germain-de-Grantham (région de Drummondville)

Téléphone : 450 278-8758

Courriel : info@labelle-energie.com

Reçois toutes les nouvelles en primeur!
Inscris-toi à l'Infolettre

Merci pour ton inscription, à bientôt!

© Tous droits réservés. Labelle Énergie 2015 - 2025

bottom of page